mercredi 24 septembre 2014

ADRESSES FRIPERIES

Les bonnes adresses Friperies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hello toutes les mois, je vais faire en sorte de vous livrer des adresses de Friperies, Vintage, et de Friperies solidaire. Histoire de garnir votre carnet d’adresses et également de vous faire partager les moments Friperies & Ateliers
Je vais vous révéler les cavernes de Paris, les lieux où j’ai fait mes plus belles trouvailles !!!!



Top 3 des friperies far de FRIPERIES & ATELIERS

Number 3
Freepstar
Friperie star de F&A depuis ces débuts !! Vous pouvez y trouver des articles à partir d’un euros d’ailleurs la plupart des pièces portés sur le blog proviennent de cette friperie !!!


Number 2
Guerrisol
Célèbre pour ces nombreuses boutiques à travers Paris guerrisol propose un panel d’articles (chaussures, vestes, manteaux, sacs) à moindre coût !!!



Number 1
Friperies solidaire
Emmaüs ou comme allier l’utile à l’agréable. Des nombreuses boutiques dans Paris et un RDV incontournable : Le SALON EMMAUS qui a lieu tous les mois de juin.
Un salon qui regorge de trésor !!! Et l’un de mes préférés !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés