jeudi 13 mars 2014

ODE A L'ETHNIC : 1....2...3...NAPPY


1...2...3 NAPPPY

Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques années le phénomène « Nappy Happy »se   démocratise,
Nous avons des cheveux crépus et nous en sommes fiers !!!!

Si vous aimez les blogs Nappy, je vous conseille celui-ci :

Pourquoi elle et pas une autre ?

Des blogs beauty Nappy, il y en a beaucoup énormément avec une déferlante de conseils très utiles.
Et puis «  Parce que ! Elle un point c’est tout J  » non JE RIGOLE !!!!
Je ne vous dis pas cela parce que Magalie (créatrice du blog est une Fripeuse avertie).Mais parce que j'ai tout comme la plupart des fripeuses de FRIPERIES & ATELIERS, adopté son blog et sa page ! En plus d'être une personne adorable, Magalie nous transporte dans son univers jours après jours. Ces sujets de prédilections ne sont pas seulement les cheveux mais également les sujets de la vie quotidienne et les sujets tabous.

Qu’est-ce que je peux y trouver ?

Dans un premier temps des conseils beautés et coiffures parce que l’un ne va pas sans l’autre (dis-moi comment tu te maquilles et te coiffe et je te dirais qui tu es ?).
Deuxièmement si vous êtes adepte des RDV Nappy, Magalie vous propose une bibliothèque. J’ai déjà eu l’occasion d’essayer est l’on peut rencontrer de très belles personnes (RDV Nana ’secret sur paris une fois par mois).
Et puis on découvre aussi beaucoup de choses sur elle (Magalie), car tenir un blog c’est aussi accepté de se livrer à de parfaites inconnues qui partagent ta passion.


 Je n’en dis pas plus je vous laisse découvrir son blog et sa page à suivre absolutely :




.
 Et puis si vous n’êtes pas du tout branché afro, c’est aussi une manière d’apprendre sur la culture Afro, car la culture noire passe aussi par les cheveux !!!!

MERCI Magalie qui nous propose un blog éclectique à l'image des Fripeuses !!!!!!!



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés