mercredi 26 mars 2014

ROCK’N’BARCELONA OUATE THE PHOQUE !!!!!


ROCK’N’BARCELONA

OUATE THE PHOQUE?

Je sais que tu me pardonneras pour mon titre Norma
Aujourd’hui je souhaite vous présenter une bloggeuse chère à mon cœur !!!!!!!!
Norma où plus familièrement appelé Rock’n’Barcelona.

Pourquoi elle et pas une autre ?

Tout d’abord, il faut savoir que Norma est la première à m’avoir fait découvrir les FRIPERIES dans Paris me Gaby tout droit sorti de mon 77 hihihi !!!
Deuxièmement son STYLE a toujours été … Comment puis-je le dire ? Particulier, toujours un temps d’avance sur tout le monde. Quand je dis un temps d’avance c’est une année !!! Imaginez-vous marcher dans la rue (tac tac tac) et là une jeune fille avec un short en jean déchirer orné de clous (qu’elle a elle-même personnalisé) «  OUATE THE PHOQUE ? ». Et L’année suivante voir toutes les parisiennes vêtus  de ce style !!!  Et ben voilà ça c’est Norma  (Concepción pour les intimes) !! Parce que quand toi tu décides de suivre un style elle est déjà dans une autre vibe !!!
J’ai attendu son blog durant des années. Et là un beau jour BADABOUM BOUM

Google < Recherche <  http://rockandbarcelona.blogspot.fr/

Mon icone mode sur la blogosphère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu’a-t-il de si particulier ce blog?

Une NANA,  (enfin une jeune femme) une plume hors du commun et une passion pour la mode. Cocktail explosive pour commencer la semaine avec le sourire.
Je n’en dis pas plus, car le mieux c’est d’adhère à son concept à sa plume et son gout pour les belles choses.


Ce que je lui souhaite ?

Tout le bonheur du monde
Et Viva Barcelona !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



1 commentaire:

  1. Merci pour ce bel hommage, et le titre, je valide! <3

    xoxo

    http://rockandbarcelona.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés